Le printemps s’annonce…

Ici les abricotiers sont en fleurs et la campagne se teinte peu à peu de vert tendre. Pour fêter l’arrivée du printemps, nous vous proposons de nouvelles lectures :

  • Quand vient le printemps, le nouveau titre de Kaori Tajima que vous avez pu découvrir avec le titre Neige ;
  • Tombe, tombe la pluie, un texte écrit par Jean-Michel Zurletti et illustré par Giovanni Berton, pour parler du temps qu’il fait sur un air bien connu ;
  • Tendre cochon et Cochon farci aux cacahuètes, deux recettes de Jean-Michel Zurletti où le loup ne parviendra pas à ses fins ;
  • L’oreille du loup gris, un conte de Jihad Darwiche, illustré par Hassan Musa, un artiste à la fois peintre et calligraphe, une découverte ou re-découverte à ne pas manquer !

Et toujours, l’incontournable de ce début de printemps :

  • Petit bourgeon de Ginou Jussel, illustré par les gravures de Perrine Boyer.

Nous vous envoyons un rayon de soleil et vous souhaitons un beau printemps !